Votre bien-aimée a gonflé les joues et vous vous demandez à quoi cela pourrait être lié ? Ce qui peut sembler une bagatelle pour vous, sera une question de vie ou de mort pour votre dame.
Votre bien-aimée a gonflé les joues et vous vous demandez à quoi cela pourrait être lié ? Ce qui pour vous peut sembler une bagatelle, car votre dame sera une question de vie ou de mort. Mais vous ne voulez pas amener votre bien-aimé dans un état de névrose, n’est-ce pas ? Il est temps de découvrir les cinq principales erreurs commises par les hommes.
1. Oubliez les anniversaires
N’oubliez jamais et n’oubliez jamais l’anniversaire de votre connaissance, la date de son anniversaire et d’autres événements importants. Si vous avez encore oublié la date de votre premier rapport sexuel, préparez-vous à être abattu. Par conséquent, But de couple vous conseille de noter toutes les dates et événements importants dans un calendrier ou un agenda électronique avec un rappel.
2. Lésiner sur les compliments
Il se trouve que les femmes aiment beaucoup les compliments. Et vous devriez être généreux avec toutes sortes de mots et de phrases agréables. Aucune fille ne restera indifférente après quelques compliments sur sa nouvelle coiffure, sa manucure, sa tenue ou ses talents culinaires (même s’il faut être un peu rusé, mais c’est pour la bonne cause). Soyez généreux avec de belles paroles et vous pourrez alors faire fondre la glace dans le cœur de la fille la plus stricte ou la plus offensée.
3. Ne posez pas de questions directes
Si vous êtes gêné de discuter des moments les plus piquants de votre vie intime avec une fille, vous devrez rassembler votre courage et entamer une conversation à ce sujet. N’hésitez pas à interroger votre copine sur ses désirs les plus dépravés. Et n’hésitez pas non plus à les mettre en œuvre. La fille l’appréciera et remboursera les intérêts.
Le moment le plus approprié pour découvrir vos désirs les plus intimes sera le moment qui précède immédiatement le rapport sexuel, lorsque vous êtes à la fois libéré et dans un état d’excitation.
4. Priver l’attention
Rarement, quand un homme sera intéressé par le bavardage féminin sans fin, très souvent dénué de sens, à propos de quelque chose de lointain et d’incompréhensible pour lui. Nous ne vous conseillons pas de plonger complètement dans l’essence (ou d’essayer de trouver le sens) de ses histoires. Simplement, apprenez à filtrer les informations importantes des informations absolument inutiles (par exemple, les potins sur ses copines, les prochaines tendances mode, la fête du mari de sa cousine, etc.). Et pour éviter les conflits, montrez votre intérêt : demandez à nouveau, posez quelques questions, hochez la tête ou acceptez simplement. Pendant ce temps, planifiez ce que vous direz à vos subordonnés lors de la prochaine réunion ou quel MOT vous visiterez aujourd’hui.
5. Être anxieux et indécis
Toutes les femmes aiment les hommes confiants et déterminés. Et même ces femmes qui défendent l’égalité et ont l’habitude de tout décider à deux seraient heureuses de rejeter ce fardeau de responsabilité sur les épaules des hommes. Votre détermination doit concerner absolument tout – il peut s’agir de graves problèmes familiaux ou domestiques : acheter de l’équipement, des problèmes de logement, élever des enfants, ainsi que des bagatelles telles que prendre l’initiative de s’amuser le week-end prochain. Les femmes apprécient et aiment les hommes confiants avec qui elles peuvent se sentir en sécurité.