But de couple a rassemblé les plus grandes erreurs que les hommes commettent lorsqu’ils sortent avec le sexe opposé – pour tous ceux qui veulent s’assurer que le rendez-vous parfait n’est pas un mythe, mais une réalité.
Certains hommes ont une bonne centaine de premiers rendez-vous derrière eux, mais à chaque nouveau ils marchent invariablement sur le même râteau. D’autres n’ont pratiquement aucune expérience de ce genre (par exemple, à cause d’une longue relation) et ne savent pas comment faire une première impression aussi importante sur une fille.
But de couple a rassemblé les plus grandes erreurs que les hommes commettent lorsqu’ils sortent avec le sexe opposé – pour tous ceux qui veulent s’assurer que le rendez-vous parfait n’est pas un mythe, mais une réalité.
1. En retard pour un rendez-vous
Si quelqu’un peut se permettre d’être en retard (et non, ce n’est pas en retard), alors seulement une femme. Et elle a de bonnes raisons : pour obtenir le maquillage parfait, boucler ses cheveux en boucles, changer d’avis et les lisser, essayer trois robes, un jean avec un chemisier et un tailleur-pantalon, se rendre compte que les escarpins orange ne correspondent à aucune des options, fondre en larmes et refaire complètement le maquillage, cela peut prendre beaucoup plus de temps que prévu. Mais pour les hommes, être en retard est impardonnable : en vous accordant un retard ne serait-ce que d’environ 20 minutes, vous risquez d’impressionner une fille comme une personne peu fiable et simplement mal élevée.
2. Ne planifiez pas à l’avance
Avant même de commencer un rendez-vous, vous devriez déjà avoir un plan clair où vous emmènerez la fille, où il vaut mieux se promener, où vous dînerez, etc. Même si le scénario est complètement rejoué en conséquence, cela n’a pas d’importance. L’essentiel est que ce scénario même existe. Croyez-moi, en venant à un rendez-vous, pas une seule fille ne veut entendre un passif “Avez-vous par hasard pensé à ce que nous ferions aujourd’hui ?”. Tout représentant de la belle moitié de l’humanité attend initialement une initiative d’un homme – il suffit de l’accepter et de réfléchir à un plan pour au moins les premières réunions.
3. Ne vous souciez pas de la fille
Jetez un œil à celui que vous avez choisi. Si elle est venue à un rendez-vous avec des chaussures à talons hauts – très probablement, votre idée de faire le tour de tous les meilleurs parcs de la ville, puis de vous transformer en une vieille rue couverte de pavés et de la descendre échouera. Non, marcher à l’extérieur est merveilleux. Mais les filles sont des créatures extrêmement douces, et donc le confort pour la grande majorité d’entre elles signifie beaucoup, beaucoup. Et si vous ne voulez pas voir des larmes sur le visage de votre élu au lieu d’émotions joyeuses à cause de callosités effacées jusqu’au sang, mieux vaut s’arrêter à l’option “passer un bon moment au restaurant ou au cinéma”. Et enregistrez des scénarios actifs pour les dates suivantes – si la fille est vraiment bien avec vous ce soir, ils vous seront certainement utiles à l’avenir.
4. Commandez des plats peu pratiques à manger
Les ailes, les côtes levées et autres aliments que vous ne pouvez pas manger sans vous salir les mains sont des tabous absolus pour un premier rendez-vous. La sauce, s’efforçant de “s’installer” sur votre menton, alors que vous êtes concentré à grignoter un morceau de viande juteuse sur l’os, n’ajoutera évidemment pas d’avantages à votre trésor de charme. Et surtout les jeunes filles délicates et impressionnables s’enfuiront complètement dès qu’elles en auront l’occasion. Naturellement, dans ce cas, vous ne pouvez même pas rêver d’un premier baiser.
Au fait, même avant le premier rendez-vous, essayez de clarifier discrètement si votre élu est végétarien. Après tout, si la réponse est oui, vous devriez prendre soin de trouver à l’avance un bon restaurant avec un délicieux menu végétarien.
5. Comportez-vous égoïstement
Naturellement, pas un seul premier rendez-vous n’est complet sans vous présenter, votre bien-aimé, sous le jour le plus favorable. Et c’est important : vous devez vous intriguer. Mais la mesure s’impose ici, plus que jamais : si vous parlez exclusivement de vous toute la soirée, vous prenez le risque de ne plus revoir votre compagnon. De plus, les rumeurs sur votre bavardage et votre arrogance peuvent se propager à la vitesse de la lumière.
Pour que tout se passe le plus harmonieusement possible, respectez la proportion du 50/50. En d’autres termes, racontez un fait curieux sur vous-même, puis demandez à la fille quelque chose sur le même sujet. Et, surtout, écoutez-la jusqu’au bout, et mieux encore – continuez à faire preuve d’une vive curiosité. Assurez-vous que le rendez-vous ne se transforme pas en entretien : votre conversation doit vous apporter du plaisir, et non des gouttes de sueurs froides apparaissant sur le front de votre élu pendant que vous saupoudrez sèchement de questions. De plus, en respectant la proportion indiquée ci-dessus, vous n’aurez pas à penser frénétiquement à quoi d’autre discuter, à part la pluie d’hier.
6. Soyez un critique
Même si votre nouvelle amie a soudainement laissé échapper qu’elle lit avidement Dontsova, aime préparer des sachets de thé trois fois et considère le football comme le jeu le plus ennuyeux – ne vous précipitez pas pour sonner l’alarme. Les premiers rendez-vous ont été inventés pour cela, afin que vous puissiez tous les deux vous évaluer correctement, comprendre si vous êtes à l’aise ensemble ou non. Alors écoutez et tirez vos propres conclusions. Mais en aucun cas, ne commencez une discussion animée sur le sujet des préférences personnelles – vous ne pouvez pas changer les goûts de la fille (et, vous devez l’admettre, ce serait complètement moche), mais vous aurez le temps de vous souvenir d’elle en tant qu’idiote hystérique.
7. Faites attention aux autres filles
Puisque votre choix s’est porté sur cette fille en particulier que vous avez invitée à un rendez-vous, alors soyez gentil, ne montrez pas de signes d’attention aux autres dames, ne regardez pas avec vos yeux et n’évaluez pas toutes les beautés qui passent. Même si vous êtes si aimant et que toutes les manœuvres décrites ci-dessus se produisent au niveau des instincts masculins, c’est-à-dire, presque incontrôlable, alors essayez de rassembler toute votre volonté dans un poing, et ce soir soyez avec la fille qui est venue à votre rencontre. Sinon, cela pourrait être votre dernier rendez-vous. Les filles ont une vision périphérique unique, et même s’il vous semble que toutes vos opinions “Kazan” envers les autres femmes passeront inaperçues, vous vous trompez profondément.
8. Souvenez-vous de votre ex
Au premier rendez-vous, oubliez complètement le premier – aujourd’hui, votre histoire est aussi propre qu’une feuille blanche. Parler de relations antérieures ne devrait certainement pas être bon ou mauvais. Dans le premier cas, la fille constatera par elle-même qu’elle n’est pas non plus à l’abri de critiques peu flatteuses, si elle entre soudainement dans la liste de vos ex. Et dans le second, il y réfléchira : si vous parlez si bien de votre ancien amant, alors il est possible que vos sentiments pour elle ne se soient pas encore refroidis.
Si votre nouvelle compagne elle-même essaie d’aborder ce sujet, ne faites pas bouillir. Parlez du premier en quelques mots, mais faites-le aussi calmement et de manière informative que possible. Et, bien sûr, soyez sur vos gardes : si une fille s’immisce dans votre passé de manière trop persistante, c’est une sonnette d’alarme, et il est possible que la situation ne fasse qu’empirer davantage.
9. Gémissez sans cesse
Essayer de faire pression sur une fille pour qu’elle ait pitié est loin d’être le meilleur moyen de la convaincre. Si ce n’est le pire. Non – elle écoutera bien sûr toutes vos histoires déchirantes sur la façon dont, à l’âge de 6 ans, votre chien bien-aimé a été heurté par une voiture et que vous avez sangloté pendant deux semaines d’affilée, à l’école, le chef d’un gang local, et au travail, vous n’êtes pas recherché depuis trois ans, augmentez les salaires. Écoute, regrette et disparais pour toujours. Parce que les femmes ne veulent pas de perdants et de pleurnicheurs – ce n’est pas sexy et pas du tout fiable. Travaillez sur vous-même et vous n’aurez tout simplement pas le temps d’avoir du ressentiment. Soyez un homme – fort et capable de déplacer des montagnes, ou du moins de vous y efforcer.
10. Soyez avare
Croyez-moi, toute manifestation de votre cupidité sera immédiatement remarquée et répertoriée comme vos plus gros défauts. Par conséquent, n’utilisez jamais une calculatrice pour déterminer le montant “correct” du pourboire et ne refusez jamais de payer le service en principe. Même si ce dernier était dégoûtant. Et, bien sûr, oubliez à jamais de proposer de payer la même chose pour le dîner. Croyez-moi, cela ne vous peint pas du tout du meilleur côté.
11. Restez sur votre smartphone
Lorsque vous venez dîner, éteignez simplement votre téléphone. Croyez-moi, votre élue appréciera cette étape avec bien plus d’enthousiasme que si vous lui apportiez un bouquet des plus belles pivoines. Non, les pivoines sont, bien sûr, merveilleuses, et c’est mieux avec elles que sans elles. Mais votre volonté de consacrer entièrement votre soirée à elle seule, sans être distrait une seconde par des lettres sur Facebook et la mise à jour du flux sur Instagram vaut beaucoup, croyez-moi.
Naturellement, n’oubliez pas de surveiller également la fille : si elle ne lâche pas le téléphone de toute la soirée et que vous ne pouvez même pas vraiment voir la couleur de ses yeux, car le regard du compagnon est constamment baissé vers le moniteur, alors votre la personne ne l’intéresse pas du tout. Oui, vous pouvez essayer de le remuer. Mais est-ce nécessaire, compte tenu du fait que vous avez été si franchement tabassé ?
12. Ne terminez pas le rendez-vous en beauté
Tout le monde, même les filles les plus sûres d’elles, après avoir dit au revoir à un homme après le premier rendez-vous, tombe dans un état de nervosité. « Et s’il ne m’aimait pas ? Et si je suis trop gros ? Merde, je n’aurais pas dû porter de pantalons légers, ils me font paraître gros. Et il n’était pas nécessaire de parler de cet incident amusant – maintenant, il pense définitivement que je suis un imbécile », de telles pensées s’installent souvent dans l’esprit de la plupart des jeunes femmes. Si vous avez vraiment aimé votre élue et que vous souhaitez continuer la relation, mettez une belle fin à la date. En d’autres termes, avant de vous séparer, assurez-vous de faire savoir à la fille qu’elle vous a beaucoup intrigué. Toutes les idées conviennent à ces fins : de beaux mots, des bisous romantiques et, bien sûr, un SMS spécial que vous devez envoyer après la fin du rendez-vous. Elle gardera ce message comme un héritage familial, et il est possible que même vos futurs petits-enfants le lisent.