Vos cuisses vous paraissent trop pleines, trop fines ou pas si fermes ?
Beaucoup de femmes sont insatisfaites de leur apparence, obsédées par certaines parties du corps qu’elles jugent imparfaites. Dans le même temps, la plupart des hommes regardent une femme dans son ensemble et la trouvent attirante dans toutes les formes et tailles.
Voici quelques choses que les femmes n’aiment pas chez elles, mais que les hommes prétendent aimer.
Alors, de quoi les femmes s’inquiètent-elles le plus souvent ?
1. Surpoids
L’un des plus grands complexes de nombreuses femmes et filles est leur poids. Bien que le surpoids et l’obésité soient malsains pour diverses raisons, peu de gens se préoccupent de leur santé.
Même les filles avec un poids moyen ont souvent des complexes sur leur corps, car elles se comparent constamment à des modèles de taille zéro.
Même si leur indice de masse corporelle se situe dans la fourchette normale, ils sont trop concentrés sur l’excès de graisse à certains endroits : l’abdomen, les flancs, les bras, le menton, etc.
Cependant, les hommes sont attirés par les femmes de tailles et de formes différentes. Certaines aiment les filles minces, d’autres sont plus grandes, et d’autres encore sont assez satisfaites et heureuses de leur petite amie, même si elle prend du poids tout au long de leur vie ensemble.
Pour beaucoup d’hommes, l’attirance ne dépend pas de votre numéro sur la balance.
2. Tour de poitrine
La poitrine est la source d’un autre complexe grave chez de nombreuses femmes. Fait intéressant, ceux qui ont des seins trop petits ou trop gros sont très peu sûrs à ce sujet.
Ceux qui ont de petits seins ont peur de ne pas être considérés comme attirants ou sexy. La même chose peut être dite de celles dont les seins sont très gros ou ont perdu leur forme.
Cependant, au final, les seins sont des seins et les hommes aiment les femmes qui ont confiance en leur attrait, quelle que soit la taille de leurs seins. Si vous voulez vous sentir plus à l’aise et en confiance, mettez de beaux sous-vêtements et vous comprendrez que vos soucis ont été vains.
3. Vergetures
Cela peut être nouveau pour vous, mais les vergetures font naturellement partie de notre expérience. Ils disent que le corps change et se développe, et il sera assez difficile de trouver une personne qui n’a pas une seule vergeture.
Les vergetures peuvent survenir lorsque la croissance de votre corps s’accélère soudainement au-delà de la capacité de la peau à produire suffisamment de collagène.
Par conséquent, si vous avez commencé à grandir rapidement à l’adolescence, il est tout à fait normal de trouver des vergetures sur votre corps – même si vous ne souffrez pas du tout d’un excès de poids. Les vergetures peuvent également apparaître chez ceux qui ont perdu du poids de façon drastique et rapide, ou chez les femmes après l’accouchement.
Nous avons souvent l’impression qu’un corps avec des vergetures n’est pas à la hauteur des normes d’une peau lisse et sans défaut que nous voyons sur Instagram. Cependant, la présence de vergetures indique que vous êtes réelle et n’excite pas un homme qui vous aime autant.
4. Cellulite
Les hommes n’aiment peut-être pas la cellulite, mais ils ne la détestent pas autant que les femmes.
En fait, les représentants du sexe opposé se tournent vers le corps de la femme dans son ensemble et pensent que les femmes sont trop obsédées par certaines parties.
Il y a ceux qui, en principe, ne savent pas ce qu’est la cellulite, mais en général, si un jeune homme vous aime, il ne se concentrera pas sur de telles bagatelles.
5. Ventre
Vous rêvez d’un ventre plat parfait ? Cela n’a pas beaucoup d’importance pour les hommes. De plus, de nombreux représentants du sexe fort préfèrent même les filles qui ont un petit ventre.
S’inquiéter de ce que votre nouveau petit ami pense de votre ventre ou d’une autre partie du corps moins que parfait peut ruiner votre humeur et vous empêcher de passer un bon moment.
Il vaut mieux se concentrer sur la façon dont vous êtes bien ensemble, et non sur ce qu’il pense de vos cubes. Il n’y a aucune raison d’avoir honte de votre ventre.
6. Grosses fesses
Beaucoup de femmes aux fesses prononcées s’en inquiètent et essaient même de les cacher sous des vêtements amples.
Mais ne vous inquiétez pas, car beaucoup d’hommes aiment les fesses rondes. Ils aiment leur forme et leur douceur au toucher.
Vous n’avez pas à lutter pour une minceur excessive. Étant donné que les hommes ont une silhouette plus anguleuse, les belles formes arrondies d’une femme provoquent une excitation particulière chez le sexe fort.
7. Taches de rousseur
Les taches de rousseur sont aussi souvent une source de doute chez certaines filles. Cela est dû au désir éternel d’avoir une peau parfaite sans pigmentation ni imperfections.
Heureusement, de plus en plus de gens commencent à réaliser que les taches de rousseur sont un flair très mignon qui vous rend unique.
De plus, de nombreuses filles dessinent spécialement des taches de rousseur sur elles-mêmes et se font même des tatouages cosmétiques pour se donner un aspect de taches de rousseur.
8. Rides
Presque toutes les femmes commencent la lutte contre les rides bien avant qu’elles n’apparaissent. Ils ont recours à diverses procédures cosmétiques pour éliminer les rides sur le front, autour de la bouche et des yeux. C’est parfait si vous le voulez !
Mais beaucoup de gens trouvent les rides, en particulier les rides du sourire et les rides autour des yeux, très attirantes.
Les rides montrent l’expression, adoucissent le visage et lui donnent de la profondeur, tandis que les rides du sourire donnent l’impression que la personne est chaleureuse et bienveillante.
9. Poils du corps
Aux cheveux sur le corps des femmes, l’attitude dans la société est toujours contradictoire. Certains pensent que la présence de poils sur les jambes, sous les aisselles et dans la zone intime est inesthétique.
D’autres autorisent une petite quantité de cheveux chez le beau sexe, sachant que les cheveux sont naturels.
Alors que la plupart des hommes préfèrent toujours qu’une femme soit élégante, si pour une raison quelconque elle n’a pas pu s’épiler, un peu de chaume ne devrait pas être un gros problème.
10. Pas de maquillage
Les femmes se sentent souvent mal à l’aise sans maquillage, préférant toujours le porter lorsqu’elles quittent la maison.
Cependant, beaucoup d’hommes préfèrent voir un maquillage minimal ou même nul sur une fille.
Ils n’aiment pas ça, le maquillage change parfois considérablement l’apparence d’une femme et elle devient différente de son essence naturelle.
En fait, les hommes aiment un peu de maquillage sur une femme, mais juste la quantité qui sera presque imperceptible.